En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 22h02
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je possède un iphone X et je suis en prépayée (Tempo Giga),
Dans les options, dès que je coche les appels en wifi, on me dit de contacter Orange BE, Apres avoir appelé, on me dit que le problème va être réglé.
C'est normal que je n'ai pas accés ?
Et la Volte, aussi, je possède le même problème.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Hey @Leovaldivieso ,
Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.
Du coup, j'ai compris au fur à mesure.
Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux.
Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.
Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).
En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi
L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également la VoWifi.
Quel plan tarifaire as-tu?
J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!
J’ai un iPhone 8 Plus y ca passe le mime problème
Hey @Leovaldivieso ,
Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.
Du coup, j'ai compris au fur à mesure.
Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux.
Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.
Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).
En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi
L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également la VoWifi.
Quel plan tarifaire as-tu?
J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!
Hey @Leovaldivieso ,
Cela fait deja quelque mois que j'ai changer de plan tarifaire.
Du coup, j'ai compris au fur à mesure.
Premierement, la VolTe est accesible uniquement aux abbonement avec minimum l'abbonement Koala comme ancien plan tarrifaire et l'abbonement Go plus avec les nouveaux.
Ps: Le colibri et le colibri zen ont des datas disponibles par mois seulement de 100Mb ce qui est très peu --> Bloqué à la 3G.
Ensuite, pour la VoWifi, elle est accesible à tous les abbonement sauf pour le Colibri et Colibri Zen et Go light (A verifier).
En ce qui concerne les prépayées, Tempo Giga ou autre plan prépayée disponible, tu n'a pas accès à la LTE ni à la VoWifi
L'iphone 8 plus est compatible avec la LTE mais également la VoWifi.
Quel plan tarifaire as-tu?
J'espère avoir t'aider et si tu as des questions n'hésite pas!
Ugh @Babs03,
Totem vous remercie pour votre contribution efficace !
Petite précision, la VoLTE est disponible pour les abonnements à partir de Dauphin (il est en dessous du Koala). Les clients prépayés on bien la LTE (= la 4G), mais pas la VoLTE (j'imagine qu'il s'agit d'une faute de frappe). Pour le reste c'est tout à fait correct ! Chapeau bas 🙂
Que l'esprit de la data vous anime,
Totem
Merci
mais j’ai mon carte prépayé tempo giga
alors je saurais pas de bénéficier de cela💔