annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Without connection at home

Discussion créée le: 17-06-20 16h52

Réponses: 34 réponses

aro
Pisteur expérimenté

Without connection at home

Dear Orange

I just changed my mobile provider from proximus to orange

but i think it was a bad decision because there is no coverage at my home 

When i checked on the map - there is only a small spot without coverage, and this is exactly my home!

catastrophe!!!

are you going to do something with that?

(I life in Moxhe - 4280)

Étiquettes (1)
34 RÉPONSES 34
guilite
Pisteur confirmé

Bonsoir,

 

Une barre sur quatre à l'intérieur et deux à l'extérieur.

C'est bon ça ?

 

Ah oui, j'utilise un A51 et avant ça un A50 (même problème).

 

Mon épouse utilise un Nokia 3310 et le signal lors des appels est parfois défectueux à l'intérieur.

0 Compliments
guilite
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment créer un message, donc, je répond au mien 😉

 

J'ai reçu la femtocell hier lundi 29 juin. Je suis prêt.

 

Il faut longtemps pour recevoir le sms ?

 

Je peux la brancher via un routeur Synology connecté en DMZ sur le modem Orange ? Je dois ouvrir un port pour cela?

Quelle distance pour la femtocell à travers des murs en bois/plaques au plâtre ? Je sais perdre 3db à travers un mur en briques.

Bon, j'attends encore le sms pour la brancher et l'essayer.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@guilite  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment créer un message, donc, je répond au mien 😉

 

J'ai reçu la femtocell hier lundi 29 juin. Je suis prêt.

 

Il faut longtemps pour recevoir le sms ?

 

Je peux la brancher via un routeur Synology connecté en DMZ sur le modem Orange ? Je dois ouvrir un port pour cela?

Quelle distance pour la femtocell à travers des murs en bois/plaques au plâtre ? Je sais perdre 3db à travers un mur en briques.

Bon, j'attends encore le sms pour la brancher et l'essayer.


Houlà !  Un "routeur" Synology branché en DMZ ???  Synology est un NAS et pas un routeur.  J'espère que vous ne l'avez pas branché en DMZ sinon il n'a aucune protection contre le piratage.  Pour brancher un NAS, il faut activer le UpNP, pas le DMZ.  Pour installer le Femto, il faut suivre les instructions qui sont envoyées avec l'appareil et le brancher directement sur le routeur.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
guilite
Pisteur confirmé

Un routeur Synology est bien un routeur. Non un NAS! La DMZ configurée sur le modem permet de renvoyer TOUT le trafic via le routeur. C'est donc lui qui gère la sécurité et il la gère mieux que le routeur Orange puisque c'est un os Linux qui tourne dans les synology!!

Pour la femtocell,  il doit y avoir un port à forwarder en TCP ou UDP. Mais, lequel?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

OK. Au temps pour moi.

Lorsque j’ai branché mon Femtocell, je ne me souviens pas avoir ouvert de port. Vu que j’ai des smartphones compatibles VoWiFi, je l’ai maintenant débranchée.

J’ai trouvé ce guide d’installation sur Orange.fr où on ne mentionne pas non plus qu’il faut ouvrir un port.  Si je me souviens bien, il y a un guide dans la boîte, non ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés