En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-21 17h36
Réponses: 4 réponses
Bonjour, la quasi totalité de mon village est situé dans une zone blanche. La seule solution pour téléphoner est de passer par un réseau luxembourgeois, si on arrive à s'y connecter.
Y a-t-il une solution envisagée pour remédier à ce problème?
Bonjour, je doute qu'il y ai une solution miracle à ce problème, à part ajouter un émetteur supplémentaire dans la région.
Je ne peux que compatire car habitant Arlon je constate parfois que la puissance des antennes Luxembourgeoises est sensiblement meilleure que nos émetteurs Belges...
C'est l'inconvénient d'habiter cette belle région qu'est la Lorraine 😁
Bonjour,
Effectivement la meilleurs solution serai l'ajout d'un émetteur sur les hauteur du village. Le problème n'est pas lié à la puissance des antennes Luxembourgeoise, mais au fait que le village se trouve dans une cuvette orientée vers le Luxembourg.
Bonjour,
Vous avez internet par câble ?
Bonjour,
Oui, mais je ne vois pas en quoi mon problème de téléphone peux être réglé dehors.