annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zone blanche

Discussion créée le: 29-10-23 07h09

Réponses: 1 réponse

Doolan
Éclaireur novice

Zone blanche

Bonjour je vais déménager bientôt dans une zone blanche. (wiers 7608) aucune couverture de la part de orange dans ma rue pour internet et la TV.  Mes le problème il a aucun travaux de prévu pour que je puisse avoir accès à orange,  j ai pas envie allez a la concurrence, quelqu un sait ce que je pourrais faire merci avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
aleskei
Guérisseur vétéran

@Doolan Bonjour ,

Déjà c'est pas ORANGE c'est la société de VOO qui na pas fait l'installation car ORANGE loue sur le réseau VOO pour l'internet VOO.

Donc chez chez VOO qui faudrait téléphoné au 078 / 50.50.50 ou passé chez leur demandé si il vont installé la fibre optique en câble coaxiale , car le câble coaxiale est que pour uniquement TV numérique donc tu n'aurait que la tv uniquement.

Car VOO fait aussi la TV interactive et l'internet à condition qui on fait les travaux qui est de changer leur câble en COAXIALE en CABLE fibre optique.

Ta le chois si tu veut resté chez ORANGE tu peut prendre une FLYBOX nouvelle version 4G et 5G  pour ton internet uniquement 150GB maximum à 25€ par mois et prendre VOO pour la TV.

Ou tu quitte chez eu et tu va chez PROXIMUS qui est plus chère ou tu va chez TADAAM internet 4G et 5G et la TV pour 60€ maximum pour un au débit en 4G ou 5G attention il font partie de TELENET qui BASE en Wallonie  et en FLANDRE c'est TELENET.

Maintenant que ORANGE à 75% du marché VOO il feront peut-être plus vite les travaux , mes aussi non si on ta dit que ORANGE na pas INTERNET ni TV sur le réseau  c'est un soucis car il n'y a pas de une date présice qui peut parfois duré des années.

Moi avant j'était à Bois-de-Villers et j'avait rien depuis 16 ans et je mes suis mis chez PROXIMUS et il sont passé en fibre optique après 10 ans jusqu'a la borne et non rien tiré jusque chez moi en fibre optique je suis resté en cuivré mes j'allais jusque 60Mbps qui était mieux que 45 Mbps.

Je suis à Namur ( JAMBES ) je ne pouvais pas non plus avoir ORANGE pas d'installation dans l'immeuble et fibre optique uniquement PROXIMUS.

Donc désolé pour toi et à toi de voir ce que tu veut faire

A toi de voir

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés