En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-12-19 10h40
Réponses: 5 réponses
bonjour
j'ai recu mon femtocell la semaine dernière
mais je n'ai toujours pas recu l'activation par sms?
pourquoi est ce si long?
Je vous conseille d aller ds un shop pcq par téléphone parfois c est tjr plus problématique. Si vous avez le tps de vous déplacez biensur, mais ça sera sûrement plus vite fait par un membre du personnel de n importe quel shop😉
Bon courage en espérant que ça s arrange le plus vite possible 🙏
Bien à vous
Et bonne soirée
Bonjour normalement vous devez le signalez au 5000 que vous avez reçus votre femtocell et seulement après votre appelle vous recevrez l'activation
bien a vous
cela fais 10 fois que je téléphone
a chaque fois ils disent qu'ils vont le faire
j'en ai marre
cela fais 10 fois que je téléphone
a chaque fois ils disent qu'ils vont le faire
j'en ai marre
Ugh @blackice
Totem fait un tour d'horizon.
Si le souci n'est toujours pas résolu, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux.
Ils pourront faire une demande afin que vous obteniez votre code d'activation par sms.
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem