annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**bleep** SMS FRAUDULEUX RUPTURE DE CONFIANCE AVEC ORANGE

Discussion créée le: 03-05-23 13h35

Réponses: 2 réponses

Keke877
Éclaireur novice

**bleep** SMS FRAUDULEUX RUPTURE DE CONFIANCE AVEC ORANGE

115€ d'SMS frauduleux Facturé via Orange! 

J'ai mis du temps avant de m'en rendre compte, et eux aussi alors que quand je regarde sur des forum des gens se plaigne depuis 2017!

Une fois que j'ai signalé ces SMS Orange à mis 3 mois avant de me proposer de bloquer ce "service payant" souscrit à mon insu. A croire qu'il sont de mèche. Dans leur note de credit ils écrivent "remboursement montant frauduleux" mais il ne bloque pas les envoi! et les hors forfait continus les mois suivant. (mais il ne rembourse qu'une seule fois!)

Orange a remboursé une partie 72€ en "geste commerciale" comme il disent mais je dois m'occuper toute seule du reste. Il me donne un numéro de téléphone et une adresse mail qui ne répond jamais..et basta!  (sans blague c'est une fraude!) 

Il font passer ca pour des options automatiques dans l'abonnement : comme payer des abonnement Netflix ou le parking via leur facture (personnellement je n'ai jamais vu ca) mais ne savent pas faire la difference entre un partenaire honnête et frauduleux! 

Cette gestion est beaucoup trop légère, et la sécurité de leur réseaux catastrophique. Nos données ne sont pas protégés et Orange ne nous protège pas face à ces **bleep**. 

J'ai pour ma part une veritable rupture de confiance. 

J'ai plusieurs questions: 

-Avez vous vous aussi ces sms hors forfait cm.com? vous êtes vous fait remboursé? 

-Utilisez vous orange pour payer Netflix ou votre parking? 

-Que pensez vous d'aller sur un autre opérateur..? 

Merci pour votre retour

 

 

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

le mot largugage des insultes 

0 Compliments
Keke877
Éclaireur novice

Pourquoi remplacez vous le mot **bleep** par *bleep* dans mon message? ce n'est pas une insulte...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés