En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-22 18h51
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS ou réception tardive (plusieurs heures après envoi). Le remplacement de cartes (et donc réinitialisation du GSM) n'a pas amélioré la situation
Résolu ! Accéder à la solution.
Au 5000 avec un interlocuteur direct c est mieux
@PascalC69 Ne peux-tu activer le VoWIFI sur ton smartphone ?
Si, c'est ce qui me permet d'assurer les appels depuis 6 semaines, mais pas le trafic Data (SMS). Par contre what'sup bien (car wifi)
Merci pour votre réponse. Je les ai contacté et suivi attendu dans les 24h. Excellente journée.
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange par Messenger en message privé. Le suivi est généralement bon.