- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
fametocell
bonjour a vous jais reçus mas fertocell je nais toujours pas reçus de sms pour l installation jais dejat contacter 2 x le 5000 il mon dit mauvais numéros de série je leur ais donnez et plus de nouvelle toujours pas sms d installation pouvez vous m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bjr, je suis dans le même cas depuis ... le 13 juillet !!! Je téléphone tous les jours au 5000 ... pour toujours entendre les mêmes réponses formatées ( "On remonte le dossier en urgence...). Après 25 jours d'attente j'ai reçu un sms d"Orange me signifiant : " Votre dossier est en cours de traitement!" 😡 Mais toujours rien depuis ! :'( Bon courage ( il en faut avec Orange : service clients inexistant!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
exactement la meme chose
prés plusieurs appelle au 5000 le dossier est transmis ainsi que sur les réseaux sociaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Appel le service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Non, seul le service client peut vous dépanner. Vous pouvez aussi les contacter par Messenger/Twitter en message privé.
