En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-10-24 15h47
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je suis chez ORANGE pour mon abonnement GSM. Mon fils vient de passer de Proximus à VOO pour son abonnement GSM. Il a conservé le même numéro.
Depuis qu'il est passé de Proximus à VOO, duand j'essaie de l'appeler, j'ai un message comme quoi son numéro n'est pas attribué. Par contre, lui arrive à m'appeler sur mon numéro chez ORANGE. J'arrive à l'appeler sur Whatsapp (son compte whatsapp utilise toujours le même numéro de gsm).
Que faire?
Merci d'avance
Bonjour @LaurentP12 ,
Contactez le service client au 5000 ou par tchat (puis cliquez sur la bulle bleue en bas à droite).
Cordialement.
c'est fait... 22 min plus tard, pas âme qui vive... pas de réponse