annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de réseau après changement de plan tarifaire :/

Discussion créée le: 06-10-20 17h30

Réponses: 9 réponses

wendyHD
Pisteur confirmé

plus de réseau après changement de plan tarifaire :/

RÉSOLU

bonsoir, je rencontre un soucis de taille...

Effectivement, dimanche début d'après-midi, je change de forfait sur le site internet (de koala, je passe à Go plus).

après avoir reçu un mail de confirmation, éteint mon gsm comme proposé, en le rallumant, plus de réseau détecté. Sauf que dans le cadre de mes études et stage, je dois être joignable pour tout changement d'horaire.

après avoir contacté le 5000, on me dit qu'on va faire le nécessaire, que tout sera réglé lundi... C'était donc prévu pour hier. je resonne au 5000 hier du coup, envoie même des messages sur Messenger, on me dit de changer de téléphone, d'éteindre, rallumer... Enfin, milles manipulations toujours inutiles. puisque toujours pas de réseau. 

je reçoit ce matin une réponse du message que j'ai envoyé hier sur messenger d' orange avec le numéro de ticket, je me dit qu'on va peut-être m'aider si je vais dans un shop... Je brave le coronavirus dès le matin dans la galerie commerçante (que j'évite comme la peste noire puisque j'aide les gens à domicile en stage), pour m'entendre dire que malheureusement, mis à part envoyer un rappel ticket comme mis dans mon dossier, ils ne peuvent rien faire... me revoilà, renvoyée chez moi, toujours pas de solution durable, rappel au 5000 début d'apm où on ne m'aide toujours pas... selon le call, problème de réseau... en attendant, si j'ai un accident sur la route, ou un changement d'horaire, on ne sait pas me contacter, idem de mon coté... si vous avez des pistes, je suis preneuse. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
wendyHD
Pisteur confirmé

Après 6 jours sans téléphone, soucis enfin réglé vendredi apm, ils ont dû en avoir assez de mes appels et messages 😂😂😂 j'ai retrouvé réseau and co, il n'empêche que le nécessaire sera fait pour la coupure de mon abo... Bonne journée à vous 😌😌😌

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Jojoadidos
Pisteur expérimenté

Ah bon

0 Compliments
wendyHD
Pisteur confirmé

Après 6 jours sans téléphone, soucis enfin réglé vendredi apm, ils ont dû en avoir assez de mes appels et messages 😂😂😂 j'ai retrouvé réseau and co, il n'empêche que le nécessaire sera fait pour la coupure de mon abo... Bonne journée à vous 😌😌😌

Geneviève
Pisteur confirmé

Allez dans un shop.. J ai aussi changé mon plan tarifaire et aucun souci

investbanking
Guerisseur expérimenté

C’est un bordel sans nom chez Orange Belgium pour le moment et c’est limite à se demander si ils le font exprès ou pas. Il vous reste 2 solutions si le support de première ligne est en dessous de tout et ne vous aide en rien: le médiateur des télécoms pour espérer un geste commercial sérieux car Orange ne respecte pas ses obligations contractuelles et/ou le passage chez un autre opérateur. 

Il serait temps de réinvestir lourdement dans le 5000 afin que les agents puissent réellement aider les clients et pas leur faire perdre leur temps et les obliger à appeler 25 fois sans espérer un début de solution pour le client. Orange Belgium se veut le Bold Challenger sur le marché belge mais le Belge n’est pas le Français: il attend également un service qui est à la hauteur en cas de problème et là on est malheureusement très loin du compte. Hormis via les réseaux sociaux où les choses sont gérées correctement et rapidement , pour le reste c’est zéro pointé qu’il s’agisse du 5000 ou du webshop. 

Auteurs les plus complimentés