En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-07-21 18h54
Réponses: 4 réponses
Je suis en Afrique et ma carte SIM est bloquée pour les appels sortants (lorsque j'essaye d'appeler, une charmante opératrice me dit de m'identifier à l'Orange Shop la plus proche). J'ai essayé de résoudre le problème téléphoniquement (ce qui est très couteux, vu que je ne peux pas appeler avec mon numéro), mais aucune des procédures indiquées par l'opérateur Orange n'a marché (rechargez avec une carte maestro, ...). Je n'ai pas non plus trouvé d'adresse mail du service technique chez Orange pour pouvoir exposer mon problème à moindre coût. Quelqu'un a-t-il une solution. Comment s'identifier à partir d'un pays étranger, comment joindre le service technique par mail
Merci pour votre Aide
Ugh BUP,
Pour faire identifier votre carte, Totem vous invite à consulter le lien ci-dessous:
Si vous avez un lecteur de carte ID avec vous, vous pourrez le faire en ligne...
Sinon, il faudra le faire à votre retour dans un shop.
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Essaye de contacté le service client.
Bonjour,
Essayer de vous connecter à un réseau wifi sa vous coutera rien, ensuite contacter orange via messenger et expliquer le cas. c'est la façon la moins couteuse.
Sinon attendre votre retour en Belgique et expliquer le cas pour débloquer votre carte dans les pays hors Europe