En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-04-20 16h24
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, plus possible d'appeler ni recevoir appels vocaux sur nos 5 gsm.
Quand je lance un appel , il met appel en cours et pas de tonalité, rien.
Si un personne essaie de m'appeler, je reçois un sms "appel en absence" idem pour le reste de la famille.
Heureusement que j'avais un gsm du boulot (proximus) pour appeler . Ils n'ont rien vu sur le réseau et on dit qu'ils feraient remontés au niveau 2 et me recontacte.
Depuis ce matin, rien;
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ??
Pour ma part, cela vient d'Orange , le réseau mais j'ai la 4g ?
J'oubliais , les sms fonctionnent et nous avons abonnement illimité ?
Voilà, je précise aussi que j'ai besoin de mes 2 téléphones pour le boulot.
Merci d'avance pour vos réflexions.
Yankke1
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
Problème résolu.
Comme souligné dans un message , c'est le réseau.
J'ai été contacté par le service orange pour voir si tout est ok maintenant pour nos 5 gsm.
Je profite pour dire la gentillesse de ce monsieur qui a pris le temps de m'écouter et confirmer
la saturation par moment vu le nombre de télétravai.
Il conseil de passer les appels si possible via le wifi voir réglage smarphone.
Merci à tous,
Bonjour
Je rencontre exactement le même soucis depuis hier soir. J'ai eu du réseau toute la journée une fois 17h pouf plus rien pas de service ... Mes parents sont chez orange aussi et n'ont qu'une seule barre puis ça part vient... C'est vraiment dérangeant !
J'étais au travail la journée sur la route pour le retour à la maison impossible de passer un appel ici je rentre pas en service...
Comme je vois je ne suis pas la seule a avoir des problèmes et c'est rassurant. Mais il faudrait penser à régler ce soucis ! Si nous rencontrons un problèmes impossible d'appeler à l'aide 😉 !
Merci d'avance pour votre retour
Bonne soirée
Bonjour ,
Problème résolu.
Comme souligné dans un message , c'est le réseau.
J'ai été contacté par le service orange pour voir si tout est ok maintenant pour nos 5 gsm.
Je profite pour dire la gentillesse de ce monsieur qui a pris le temps de m'écouter et confirmer
la saturation par moment vu le nombre de télétravai.
Il conseil de passer les appels si possible via le wifi voir réglage smarphone.
Merci à tous,
@yankee1 Bonjour vous pouvez vous rendre en boutique de votre région en les contactant avant ,Attention bien leur téléphoné avant et une personne a la fois ,il pourrons résoudre votre soucis rapidement via leur system informatique.
bien a vous
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
Je viens de quitter mon domicile et fait +- 600 m , et j'ai essayé d'appeler plusieurs fois.
Et bien cela fonctionne. C'est ce que je pense depuis le début, problème réseau (antenne relais)
J'espère que d'autres personnes vont se manifester auprès du 5000 .
Encore merci