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renouvellement de carte SIM

Discussion créée le: 30-11-22 22h41

Réponses: 7 réponses

amir_games
Pisteur confirmé

renouvellement de carte SIM

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la part d'orange pour un renouvellement de carte sim 
Je comprends pas pourquoi j'ai un renouvellement de carte sim alors que j'ai fais aucune demande et maintenant ma carte sim est désactivée 

 

 

Bonjour Amir,

Votre demande de renouvellement de carte SIM avec référence CH***************** a été exécutée.

Je comprends pas pourquoi je reçois ce mail ,  et 10 minutes après je vois que ma carte Sim est désactivée. 

J'ai fais aucune demande de renouvellement. 

   Voici le status de votre demande :
   Reférence de votre ordre: CH*****************
   Numéro de client: 1.55*****
   Date de votre demande: 30/11/2022
   Date d’implémentation demandée: 30/11/2022
   Numéro de téléphone concerné: 047*******
   Renouvellement de votre ancienne carte SIM avec le numéro 94***************** par la nouvelle carte SIM avec le numéro 92*****************
   Status de votre commande: exécuté

Cordialement,
L’équipe Orange

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1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Votre espace client a pu être piraté. Changez le mot de passe. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Attention !  Il peut s'agir d'une tentative de copie de votre carte SIM.  Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, contactez Orange pour faire bloquer la nouvelle carte SIM et expliquez-leur ce que vous avez reçu.

@RizlaineB C'est déjà le 2e message sur le forum pour un duplicata de carte SIM non demandée par le client.  Peux-tu voir ce qu'il se passe et quelle est la meilleure réaction à avoir dans ce cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
amir_games
Pisteur confirmé

Hello @bulrog,

 

La réaction c'est directement de se rendre dans un shop orange signaler qu'on a eu un sim swapping. 

La magasin orange va vous donner une nouvelle carte SIM qui sera activé dans les 15 à 20 minutes. 

 

Une fois fait directement contacter le service client 5000 pour les prévenirs..

 

 

Je suis aller au magasin ce matin, c'est déjà le 3 ème cas chez eux. 

C'est pas terminer y aura une vague de sim swapping malheureusement.

 

 

Ps: on va recevoir des messages de gens pas contents...

 

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange Belgique

bulrog
Sage
Sage

OK mais en cas de fermeture du magasin, ne vaut-il pas mieux commencer par faire bloquer la nouvelle carte SIM ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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amir_games
Pisteur confirmé

Bonne question, car hier j'ai eu ma carte SIM bloquée à 22h et je ne savais pas bloquer ma carte. Car aucun service n'est disponible 

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