annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renouvellement de carte SIM

Discussion créée le: 30-11-22 22h41

Réponses: 7 réponses

amir_games
Pisteur confirmé

renouvellement de carte SIM

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la part d'orange pour un renouvellement de carte sim 
Je comprends pas pourquoi j'ai un renouvellement de carte sim alors que j'ai fais aucune demande et maintenant ma carte sim est désactivée 

 

 

Bonjour Amir,

Votre demande de renouvellement de carte SIM avec référence CH***************** a été exécutée.

Je comprends pas pourquoi je reçois ce mail ,  et 10 minutes après je vois que ma carte Sim est désactivée. 

J'ai fais aucune demande de renouvellement. 

   Voici le status de votre demande :
   Reférence de votre ordre: CH*****************
   Numéro de client: 1.55*****
   Date de votre demande: 30/11/2022
   Date d’implémentation demandée: 30/11/2022
   Numéro de téléphone concerné: 047*******
   Renouvellement de votre ancienne carte SIM avec le numéro 94***************** par la nouvelle carte SIM avec le numéro 92*****************
   Status de votre commande: exécuté

Cordialement,
L’équipe Orange

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Votre espace client a pu être piraté. Changez le mot de passe. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Votre espace client a pu être piraté. Changez le mot de passe. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
amir_games
Pisteur confirmé

Apres plusieurs coups de fils a Orange et après contact via Facebook, ils m'ont confirmer que ca été fait depuis mon espace client. 

0 Compliments
amir_games
Pisteur confirmé

Je viens de changer de mot de passe sur mon espace client  par précaution.

Mais je ne pense pas que ca vienne de la.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés