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Discussion créée le: 30-11-22 22h41
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de la part d'orange pour un renouvellement de carte sim
Je comprends pas pourquoi j'ai un renouvellement de carte sim alors que j'ai fais aucune demande et maintenant ma carte sim est désactivée
Bonjour Amir,
Votre demande de renouvellement de carte SIM avec référence CH***************** a été exécutée.
Je comprends pas pourquoi je reçois ce mail , et 10 minutes après je vois que ma carte Sim est désactivée.
J'ai fais aucune demande de renouvellement.
Voici le status de votre demande :
Reférence de votre ordre: CH*****************
Numéro de client: 1.55*****
Date de votre demande: 30/11/2022
Date d’implémentation demandée: 30/11/2022
Numéro de téléphone concerné: 047*******
Renouvellement de votre ancienne carte SIM avec le numéro 94***************** par la nouvelle carte SIM avec le numéro 92*****************
Status de votre commande: exécuté
Cordialement,
L’équipe Orange
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Votre espace client a pu être piraté. Changez le mot de passe.
Votre espace client a pu être piraté. Changez le mot de passe.
Apres plusieurs coups de fils a Orange et après contact via Facebook, ils m'ont confirmer que ca été fait depuis mon espace client.
Je viens de changer de mot de passe sur mon espace client par précaution.
Mais je ne pense pas que ca vienne de la.