Réseau
Comment fonctionne le réseau Orange ? Des informations sur l'installation de nouvelles antennes ? Vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
dimitrif1
Pisteur confirmé

Réseau mobile au domicile

Bonjour je suis chez orOran depuis peut

Le problème est que je n'ai casi pas de réseau mobile a mon domicile impossible denv des SMS.

Ma question que puis-je faire pour en avoir 

Merci

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
fidobedo
Pisteur expérimenté

Re: Réseau mobile au domicile

bonsoir dimitrif1 je vait vous posser une question ces pour savoir soit vous ou dans votre antourage si il aurait une personne qui a le SAMSUNG A20 je demande sa car inposible de le maitre en francais en plus il et a une vois en englai domage que ces pas francais mai bon moi je narive pas ale maitre en francais .

si vous savier le faire ou une personne de votre entourage sa me ferait plaisire fidobedo .

je vient de le recevoir de chez orange mai bon il sont pas dan l'abarille non plus encore merci

dimitrif1
Pisteur confirmé

Chloeflks
Apprenti pisteur

Il existe une borne amplificateur de réseau chez Orange Smiley heureux 

dimitrif1
Pisteur confirmé

Bonsoir

Fonctionne t'elle correctement et quel est sont prix

Merci

fidobedo
Pisteur expérimenté

bonjoue dimitrif1 je suis en belgique provaise de liege je me posse une question si je le mai en sortie dusine.

a ton avi sa va pas aller car en anglais ces pas evient surtout que je ne parle que le francais fidobedo

dimitrif1
Pisteur confirmé

Bonjour 

Normalement oui mais c'est un peut con de le remettre en sortie d'usine .si tu suis bien la vidéo tu sais y arriver mais il n'y a que toi qui sait tu risque de perdre tout ce qu'il y a dans le GSM 

bulrog
Apprenti guérisseur

@dimitrif1  a écrit :

Bonjour je suis chez orOran depuis peut

Le problème est que je n'ai casi pas de réseau mobile a mon domicile impossible denv des SMS.

Ma question que puis-je faire pour en avoir 

Merci

Bonjour dimitrif1,

Si tu as du wifi chez toi ET un iphone ou un samsung, tu peux activer le VoWIFI.  Tes appels passeront par le wifi autimatiquement.

Sinon, signale le problème de réception à Orange et demande pour avoir une Femto.  C'est gratuit et cela émule une antenne GPS 3g dans ton domicile (il te faut aussi une connexion internet à domicile)

andr72
Pisteur confirmé

Bonjour dimitrif1

j"etais comme toi sans reseau

quand le technicien orange est venu installer internet fixe il a constater que je n' avais pas de reseau  il a commandé un femtocell que j'ai reçu par la poste

https://www.orange.be/fr/support/telephonie-mobile/reseau-et-couverture/la-femtocell-renforce-le-reseau-dans-votre-maison

j ai un bon reseau en 3g a la maison depuis l'installation

dimitrif1
Pisteur confirmé

Merci de ta réponse je vais voir avec eux

Auteurs les plus complimentés