Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Employé Orange
Employé Orange

Re: Problème avec le Live de l'application Orange TV

Hello,

Nous partageons certaines applications et technologies avec d'autres membres du Groupe Orange, mais dans le cas de la télévision c'est assez compliqué à mettre les technologies en commun étant données les différences entre les pays en terme de besoins, technologies réseau, contexte régulatoire, ...

Dans le cas de l'application Orange TV, nous utilisons le même partenaire que pour l'interface du décodeur TV, ce qui est important pour bien gérer les intéractions entre l'application et le décodeur (programmation des enregistrements, controle à distance, etc...)

Les droits TV sont aussi forts différents d'un pays à l'autre.  Les droits TV acquis par Orange Belgique ne sont pas les mêmes que ceux acquis par Orange Luxembourg ... 

Nous proposons aujourd'hui 22 chaînes sur l'appli Orange TV mais nous allons bientôt augmenter la liste des chaînes disponibles.  Nous ne pouvons pas encore annoncer de date ...

Pascal

0 Compliments
Spok
Pisteur vétéran

@PascalA  a écrit :

Hello,

Il s'agit d'un problème que nous avons déja rencontré avec d'autres modèles avec Android 8.x, notamment des Huawei P20 / P20 Lite ...

Le fournisseur du "secured player" (qui s'occupe du Live TV) travaille sur ces problèmes.

Nous allons bientôt lancer une mise à jour de l'application qui incluera également une mise à jour du player et j'espère que cela résoudra votre problème.

Pascal

La nouvelle mise-à-jour de l'application d'orange avec le Live TV est disponible. Je l'ai installée. Malheureusement cela n'a pas résolu mon problème. J'ai toujours une image dégeulasse sur mon moto g5 depuis la mise-à-jour vers android 8.0 et maintenant vers 8.1.

La, pour le coup, je suis franchement déçu.

0 Compliments
Employé Orange
Employé Orange

Hello,

Désolé pour votre problème de qualité d'image.

Le problème des "bords verts" a été résolé sur certains appareils comme le Huawei P10, mais pas tous manifestement. Nous avons remonté le point vers notre fournisseur.

Cordialement,

Pascal

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés