annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vidéo à la demande ?!

Discussion créée le: 05-07-18 19h28

Réponses: 1 réponse

Kevin0107
Apprenti pisteur

Vidéo à la demande ?!

RÉSOLU

Bonjour,

 

étant passé chez Orange depuis peu, je suis étonné de m'apercevoir avec un peu de retard,

que l'option "Vidéo à la demande" n'est pas disponible.

 

J'aimerais savoir si cette option va intégrer l'abonnement et si oui dans combien de temps ? 

 

En plus de ne pas pouvoir bénéficier de Netflix via le décodeur, je trouve ça un peu dérangeant 

de ne pas pouvoir bénéficier de vidéo à la demande en prime.

 

Merci à vous !

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Kevin0107@  a écrit :

Bonjour,

 

étant passé chez Orange depuis peu, je suis étonné de m'apercevoir avec un peu de retard,

que l'option "Vidéo à la demande" n'est pas disponible.

 

J'aimerais savoir si cette option va intégrer l'abonnement et si oui dans combien de temps ? 

 

En plus de ne pas pouvoir bénéficier de Netflix via le décodeur, je trouve ça un peu dérangeant 

de ne pas pouvoir bénéficier de vidéo à la demande en prime.

 

Merci à vous !


Ugh @Kevin0107,

Après consultation de notre chamane, voici ce que les esprits lui ont communiqué: La VOD n'est pas encore prévue pour le moment et aucune autre information n'a filtré. Par contre, en ce qui concerne Netflix, vous avez la possibilité de le regarder via la Google Chromcast.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Kevin0107@  a écrit :

Bonjour,

 

étant passé chez Orange depuis peu, je suis étonné de m'apercevoir avec un peu de retard,

que l'option "Vidéo à la demande" n'est pas disponible.

 

J'aimerais savoir si cette option va intégrer l'abonnement et si oui dans combien de temps ? 

 

En plus de ne pas pouvoir bénéficier de Netflix via le décodeur, je trouve ça un peu dérangeant 

de ne pas pouvoir bénéficier de vidéo à la demande en prime.

 

Merci à vous !


Ugh @Kevin0107,

Après consultation de notre chamane, voici ce que les esprits lui ont communiqué: La VOD n'est pas encore prévue pour le moment et aucune autre information n'a filtré. Par contre, en ce qui concerne Netflix, vous avez la possibilité de le regarder via la Google Chromcast.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés