En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-07-18 19h28
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
étant passé chez Orange depuis peu, je suis étonné de m'apercevoir avec un peu de retard,
que l'option "Vidéo à la demande" n'est pas disponible.
J'aimerais savoir si cette option va intégrer l'abonnement et si oui dans combien de temps ?
En plus de ne pas pouvoir bénéficier de Netflix via le décodeur, je trouve ça un peu dérangeant
de ne pas pouvoir bénéficier de vidéo à la demande en prime.
Merci à vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
@Kevin0107@ a écrit :
Bonjour,
étant passé chez Orange depuis peu, je suis étonné de m'apercevoir avec un peu de retard,
J'aimerais savoir si cette option va intégrer l'abonnement et si oui dans combien de temps ?
En plus de ne pas pouvoir bénéficier de Netflix via le décodeur, je trouve ça un peu dérangeant
Merci à vous !
Ugh @Kevin0107,
Après consultation de notre chamane, voici ce que les esprits lui ont communiqué: La VOD n'est pas encore prévue pour le moment et aucune autre information n'a filtré. Par contre, en ce qui concerne Netflix, vous avez la possibilité de le regarder via la Google Chromcast.
Totem
@Kevin0107@ a écrit :
Bonjour,
Merci à vous !
Ugh @Kevin0107,
Après consultation de notre chamane, voici ce que les esprits lui ont communiqué: La VOD n'est pas encore prévue pour le moment et aucune autre information n'a filtré. Par contre, en ce qui concerne Netflix, vous avez la possibilité de le regarder via la Google Chromcast.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |