- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vidéo à la demande ?!
Bonjour,
étant passé chez Orange depuis peu, je suis étonné de m'apercevoir avec un peu de retard,
que l'option "Vidéo à la demande" n'est pas disponible.
J'aimerais savoir si cette option va intégrer l'abonnement et si oui dans combien de temps ?
En plus de ne pas pouvoir bénéficier de Netflix via le décodeur, je trouve ça un peu dérangeant
de ne pas pouvoir bénéficier de vidéo à la demande en prime.
Merci à vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Kevin0107@ a écrit :
Bonjour,
étant passé chez Orange depuis peu, je suis étonné de m'apercevoir avec un peu de retard,
J'aimerais savoir si cette option va intégrer l'abonnement et si oui dans combien de temps ?
En plus de ne pas pouvoir bénéficier de Netflix via le décodeur, je trouve ça un peu dérangeant
Merci à vous !
Ugh @Kevin0107,
Après consultation de notre chamane, voici ce que les esprits lui ont communiqué: La VOD n'est pas encore prévue pour le moment et aucune autre information n'a filtré. Par contre, en ce qui concerne Netflix, vous avez la possibilité de le regarder via la Google Chromcast.
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Kevin0107@ a écrit :
Bonjour,
Merci à vous !
Ugh @Kevin0107,
Après consultation de notre chamane, voici ce que les esprits lui ont communiqué: La VOD n'est pas encore prévue pour le moment et aucune autre information n'a filtré. Par contre, en ce qui concerne Netflix, vous avez la possibilité de le regarder via la Google Chromcast.
Totem