annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec du test de la connexion internet

Discussion créée le: 27-03-20 18h32

Réponses: 6 réponses

Ardoisier
Pisteur vétéran

Échec du test de la connexion internet

Bonjour à tous.

Un technicien est venu hier matin m'installer Internet et la télévision.

Le modem orange étant dans mon grenier, j'ai un routeur dans mon couloir.

Le décodeur est relié en ethernet sur ce routeur, et j'ai un message d'erreur lors d'un test.

Mon ordinateur est en wifi sur ce routeur et je n'ai aucun souci de connexion.

Merci de m éclairé

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

Bonjour le décodeur orange et pas copain avec les routeur ,je vous conseille de le raccorder directement au modem orange et supprimer le routeur pour votre pc connecté en Wifi sur modem Orange

bien a vous   PS: ses pas bien de modifier l’installation sans prendre ses renseignement, Attention car service Orange (dépannage surcharger difficile d'avoir le 5000)

0 Compliments
Ardoisier
Pisteur vétéran

J'ai pas modifier, le technicien ne savais pas trop comment ça se faisait !

0 Compliments
gsam1980
Pisteur confirmé

Bonjour,

Avez-vous essayer de connecter un autre ordinateur sur ce router afin de vérifier qu’il est bien configuré pour avoir accès à internet?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Ardoisier  le modem Orange ne fonctionne pas avec des routeur ,vous devez le connecté au modem Orange directement ,le technicien le sais très bien disons qu'il a pas voulu se cassé la tete a vous répondre

en faite se décodeur fonctionne sous IP Orange e a besoin du Modem Orange pour les Obtenir ,si vous connecté votre routeur Orange ne sais plus envoyé les code au décodeur ses simple.

et franchement connecté au modem Orange je vois se qui change pour vous.vous chercher la complexité alors que le simple et devant vos yeux

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés