annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ieme decodeur tv

Discussion créée le: 28-01-19 17h34

Réponses: 4 réponses

Stuhlg
Pisteur confirmé

2ieme decodeur tv

RÉSOLU

bonjour a vous tous , je suis nouveau client depuis decembre 2018  avec abonement love. je desirais  installé un deuxieme decodeur  pour la tv , celui ci a ete acheter d occasion, est il possible de l activé sans paye les 9 euro par mois  comme orange le desire ? car chez les concurent on peu avoir plusieur decodeur sans paye de supplement .je vous remercie pour votre aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

comme tous operateur si vous ne rendé pas les appareil il vous seront facturé donc cela vous appartiens

Réponse : oui peux si la personne la payé ,mes vous  ne serais rien faire avec, un techniciens doit se déplacer pour activer et mettre sa key usb dans le modem donc sa nes pas gratuit.et avant cela il vont verifier le numeros de serie.

en se qui concerne voo ben ses faux seul les decodeur S9 etait activable comme les voo box?et seulement si vous etes abonné a la teledistribution et mainteant ses décodeur son obsolette depuis peux donc ne son plus pris en charge par voo.

en se qui concerne les décodeur Evasion et Voocorder il ne son pas activable meme si payer ,tout matériel doit etre rendu a la société de meme pour Orange.

désolé pour vous mes je crain que votre décodeur serve de décore et rien d'autre.

Bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

Bonjour seul proximus accepte activation de decodeur occasion ,ici ses le meme principe que voo ses decodeur ne peuve etre ni vendu ni acheter d'occase ,donc vous allez devoir payé pour un 2ieme decodeur et voir aussi si vous devez pas restituer le decodeur acheter d'occasse.

celui qui vous a vendu sa et mal honette

 

0 Compliments
Stuhlg
Pisteur confirmé

c es vraiment mal fait , chez voo ,  la aussi tu connecte d autre decodeur gratuitement 😉 peut etre pas le voorecorder cela aucune idéee mais les simple decodeurs sans aucun  probleme 😉

restité celui que j ai achete  , faudrais deja savoir lequel .... et hors de question.

mal honete de sa part , non du tous car  comme tous operateur si vous ne rendé pas les appareil il vous seront facturé donc cela vous appartiens . 😉

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

comme tous operateur si vous ne rendé pas les appareil il vous seront facturé donc cela vous appartiens

Réponse : oui peux si la personne la payé ,mes vous  ne serais rien faire avec, un techniciens doit se déplacer pour activer et mettre sa key usb dans le modem donc sa nes pas gratuit.et avant cela il vont verifier le numeros de serie.

en se qui concerne voo ben ses faux seul les decodeur S9 etait activable comme les voo box?et seulement si vous etes abonné a la teledistribution et mainteant ses décodeur son obsolette depuis peux donc ne son plus pris en charge par voo.

en se qui concerne les décodeur Evasion et Voocorder il ne son pas activable meme si payer ,tout matériel doit etre rendu a la société de meme pour Orange.

désolé pour vous mes je crain que votre décodeur serve de décore et rien d'autre.

Bien a vous

Stuhlg
Pisteur confirmé

c vrai comme deco , c etais pas mal . mais vous aviez raison ! bien dommage  mais comme cela .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés