TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Piccobob
Pisteur expérimenté

A quand la TV live sur l’appli?

RÉSOLU

Quand pourrons nous regarder la tv en live via l’appli? D’autres fournisseurs concurrents le proposent déjà depuis longtemps. A quand chez Orange? 

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
SebaRaton
Apprenti pisteur

En effet, je suis fort content de mon Internet et de la TV via Orange mais la Live TV, ça manque cruellement sur l'iPad ou l'ordinateur portable...

Bonjour

Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos produits. Encore un peu de patience...

Entre temps, vous pouvez déjà installer l'application Orange TV pour consulter le guide TV, faire des recherches de contenu et programmer des enregistrements sur vos décodeurs quand vous n'êtes pas à la maison (4G/Wifi...). Cela marche même si vous êtes à la maison ceci dit 😉

Belle journée

Piccobob
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

je sais bien qu’orange Essaye d’evouluer sans cesse.

Mais la tv live sur l’appli existe depuis bien longtemps chez les autres opérateurs. Qd je me suis abonné on m’a dit que cela arriverait dans les prochains mois. Mais ça va faire près de 2 ans maintenant... c’est long pour quelquechose que tous les autres offrent déjà. 

Il serait plus que temps d’y penser, surtout que vous offrez le data illimité.  

Bonne journée à tous  

Spok
Pisteur vétéran

Quand VOO a lancé la TV numérique, il a fallu attendre bien plus lontemps que 2 ans avant d'avoir le VOOMOTION. On ne peut pas demander à ORANGE qui a commencé son offre TV+Internet sur la cable il y a moins de 2 ans de proposer les mêmes services que les autres opérateurs qui ont commencé il y a bien plus lontemps. Il y a à peine 2 mois qu'orange a atteint les 100.000 clients LOVE. Plus il y aura de clients, plus les services s'étofferont.

Auteurs les plus complimentés