annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APPLI ORANGE TV

Discussion créée le: 28-02-18 10h24

Réponses: 8 réponses

dedeem54
Pisteur confirmé

APPLI ORANGE TV

Bonjour,

Depuis 3 mois, l'application Orange TV, sur mon smartphone, ne me permet plus de programmer des enregistrements sur le décodeur TV. Cette possibilité était bien pratique car je voyage souvent et ce la me permettait de consulter et programmer à distance.

J'ai essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller mais là je me trouve dans une impasse : l'appli ne peut pas se connecter au décodeur TV car elle est déjà connectée et qu'il faut d'abord supprimer le smartphone sur le décodeur TV. Quand je vais dans le menu du décodeur TV pour éjecter le smartphone, l'opération a échoué à cause de problèmes réseau. Bref, je tourne en rond.

Si quelqu'un a une idée pour sortir de cette impasse, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Jerome
Apprenti guérisseur

salut @dedeem54

au début, j'avais essayer cette fonction, et il fallait être sur le même réseau wifi. Donc à distance ca ne fonctonnai pas.

Ensuite j'ai vu qu'il y un apparage nécésaire à faire enctre ton téléphone et le décodeur.

Peux-être 2 pistes qui peuvent t'aider. Je ne sais pas ce qu'en pense @Totem

Good luck Smiley clignant de l'œil

dedeem54
Pisteur confirmé

Bonjour Jerome,

Merci pour les suggestions.

En fait, jusqu'à fin novembre, l'appli fonctionnait très bien , je savais programmer des enregistrement même de l'étranger.

A l'heure actuelle, le décodeur et le smartphone sont toujours appairés mais les fonctions avancées ne marchent plus. Il semble qu'il y ait des problèmes de réseau.

Bonne journée,

dedeem54

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@dedeem54 a écrit :

Bonjour Jerome,

Merci pour les suggestions.

En fait, jusqu'à fin novembre, l'appli fonctionnait très bien , je savais programmer des enregistrement même de l'étranger.

A l'heure actuelle, le décodeur et le smartphone sont toujours appairés mais les fonctions avancées ne marchent plus. Il semble qu'il y ait des problèmes de réseau.

Bonne journée,

dedeem54


Ugh dedeem54,

J'ai malheureusement épuisé toutes les ressources se trouvant dans mon Tipi. Je vous recommande alors de reprendre contact avec notre service technique

Totem

0 Compliments
dedeem54
Pisteur confirmé

Bonjour Totem,

Merci quand même pour votre aide.

A+

dedeem54

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés