annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement love

Discussion créée le: 20-09-19 11h30

Réponses: 2 réponses

MiguelMP
Pisteur confirmé

Abonnement love

Bonjour a tous, 

Je passe par ici car le commercial d'orange était un peu perdu.

Bref j'ai un abonnement love pour ma maison mais je voudrais un abonnement love pour mon studio en plus. Est-ce possible de tout avoir sur mon numéro de client ?

Le commercial me disait que c'est un seul abonnement par personne (je ne voulais pas m'énerver)

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour a tous, 

Je passe par ici car le commercial d'orange était un peu perdu.

Bref j'ai un abonnement love pour ma maison mais je voudrais un abonnement love pour mon studio en plus. Est-ce possible de tout avoir sur mon numéro de client ?

Le commercial me disait que c'est un seul abonnement par personne (je ne voulais pas m'énerver)

Ugh @MiguelMP,

Totem fait un tour d'horizon et aimerait proposer une solution qui pourrait vous aider : Vous pourriez créer un nouveau code clients pour votre studio, vous auriez alors la possibilité de demander une nouvelle installation à l'adresse de votre studio. Il faudrait cependant que vous preniez un petit abonnement mobile pour celui-ci afin d'obtenir le pack LOVE complet.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour  jai eu se probleme un jour je voulais prendre un deuxieme abos a mon noms, au telephone je suis tomber sur des abruti ,je suis allez dans une boutique et malheureusent ses un seul abos love par client ( nom de famille )  seul les abos gsm son autorisé sur meme facture

la seul solution a votre probleme et de mettre votre adresse de residence a votre studio une fois fais introduire une demande love mes qui seras pas lié a votre abonnement actuelle

ou tout simplement passé chez autre operateur pour votre studio  si vous chercher du pas cher vous avez Scarlet  vous avez un trio pour 40 euros pas mois

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés