En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-20 15h33
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut la tribu..
Client Love tv et internet depuis début octobre, je suis très satisfait de la qualité des services que je reçois. Un internet stable, vitesse constante (toujours +-100mbs), niveau tv là aussi rien a dire, qualité d’image au top.
seul petit bémol, c’est qu’en deux mois et demi, j’ai eu quelques soucis avec un de mes deux modem.. a savoir qu’il s’éteint et puis plus rien. Jusqu’ici j’arrivais encore à le rallumer en débranchant et rebranchant plusieurs fois le décodeur... ici la semaine passée Impossible de le rallumer ni en débranchant ni en faisant un reset. J’ai du prendre l’alimentation de l’autre décodeur pour le rallumer. Donc à priori problème d’alim.. sauf qu’après j’ai retenté l’ancienne alim et aucun soucis....
et aujourd’hui rebelote décodeur éteint (plus aucune led allumée). À nouveau impossible de le rallumer sans utiliser l’autre alim.
je téléphone donc au 5000 (j’avais déjà téléphoné la semaine passée et là personne avait laisser mon dossier ouvert).. la personne reprend le dossier ouvert et après lui avoir expliqué le problème, elle a prit mes coordonnées afin de m’envoyer une nouvelle alim.
je devrais la recevoir dans 3 à 5 jours... wait&see.
en tout cas, les deux fois que j’ai eu le 5000 au téléphone, j’en ai été satisfait....
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
Petit feedback...
Et bien, à ma plus grande surprise, ma nouvelle alimentation m’a été livrée hier en début d’après midi !
Cela a donc été super rapide !!!
Pour ma part, très satisfait du SAV d’orange !
Oui j’espère aussi.
j’ai reçu un sms de Orange :
« Info Orange: notre partenaire Bpost vous livrera votre materiel dans les 4 jours ouvrables. »
c’est quand même bon signe 🤞
Salut,
Petit feedback...
Et bien, à ma plus grande surprise, ma nouvelle alimentation m’a été livrée hier en début d’après midi !
Cela a donc été super rapide !!!
Pour ma part, très satisfait du SAV d’orange !