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Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

Discussion créée le: 11-11-24 15h58

Réponses: 8 réponses

frederich
Pisteur confirmé

Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

RÉSOLU

Hello,

Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.

Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.

Une idée de la tribut? 

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1 SOLUTION APPROUVÉE
frederich
Pisteur confirmé

Hello,

J'ai trouvé une solution.

J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime.  Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
frederich
Pisteur confirmé

Par exemple, FallOut, Boys, Those about to die, Les anneaux de pouvoir, ...

Au bout de 45 secondes j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement."

J'ai eu plus de chance avec des films, ex. Ferrari, Libre.. mais ce n'est pas systématique. 

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bulrog
Sage
Sage

Je n’ai pas eu ce problème.  Cela ressemble plus à un souci avec le compte qu’avec Orange.  Avez-vous essayé de contacter Amazon ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
frederich
Pisteur confirmé

Mon compte fonctionne sur primevideo.com à partir de mon laptop ou encore sur l'app Iphone. 

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bulrog
Sage
Sage

Hello,

Jamais eu ce problème…. Quelles séries ne sont pas accessibles ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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