En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-11-24 15h58
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.
Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.
Une idée de la tribut?
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
J'ai trouvé une solution.
J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime. Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.
Par exemple, FallOut, Boys, Those about to die, Les anneaux de pouvoir, ...
Au bout de 45 secondes j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai eu plus de chance avec des films, ex. Ferrari, Libre.. mais ce n'est pas systématique.
Je n’ai pas eu ce problème. Cela ressemble plus à un souci avec le compte qu’avec Orange. Avez-vous essayé de contacter Amazon ?
Mon compte fonctionne sur primevideo.com à partir de mon laptop ou encore sur l'app Iphone.
Hello,
Jamais eu ce problème…. Quelles séries ne sont pas accessibles ?