annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de France 5

Discussion créée le: 28-11-24 16h05

Réponses: 3 réponses

Ledid
Éclaireur novice

Suppression de France 5

Depuis hier, il n'est plus possible de regarder France 5. Je ne sais pas qui décide ni pourquoi enlever une chaîne de télévision qui fait partie de France Televisions. Cette chaîne offre des programmes souvent très intéressants et C à vous est, pour moi, une des plus agréables émissions d'avant-soirée. C'est d'un autre niveau que le Quotidien (que j'apprécie toutefois) et, surtout, du bouffon de C8. Personnellement, je me fiche de recevoir certaines chaînes étrangères, même s'il est tout à fait normal que les communautés puissent accéder à des programmes de chez elles. Par contre, il me paraît particulièrement dommageable d'enlever une chaîne qui propose un certain nombre d'émissions de débats. A moins qu'élever le niveau du public n'intéresse pas Orange...

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

bonjour en Wallonie aussi c'est dispo (Brabant-Wallon) tout fonctionne parfaitement bien

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonjour Ledid

D' abord un petit bonjour pour commencer un message .

Ici à Bruxelles  , France 5 est bien disponible

0 Compliments
LefMath
Pisteur expérimenté

Bonjour

Aujourd'hui la plupart des chaines sont disponible en direct et les émissions en replay grâce à internet.

Vous pouvez alors suivre vos programmes même en décaler, personnellement j'utilise cette solution avec d'autres chaines et c'est franchement top. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés