- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles
Hello,
Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.
Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.
Une idée de la tribut?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
J'ai trouvé une solution.
J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime. Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@frederich Quand vous mentionnez « Android TV Box », s’agit-il du décodeur Orange version sous Android ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @bulrog ,
Oui, il s'agit du nouveau décodeur Orange sous Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
J'ai trouvé une solution.
J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime. Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello tous,
Le problème est revenu suite à la mise à niveau automatique de l'application Amazon Prime.
Cette nouvelle version est une version 6.x alors que la version préinstallée est une version 5.x
Cette version 6.x ne permet pas d'accéder à de nombreux films et séries (80%).
Je dois désinstaller la mise à jour pour utiliser Amazon Prime mais je ne peux pas empêcher que la mise à jour s'installe à nouveau.
