annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

Discussion créée le: 11-11-24 15h58

Réponses: 10 réponses

frederich
Pisteur confirmé

Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

RÉSOLU

Hello,

Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.

Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.

Une idée de la tribut? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
frederich
Pisteur confirmé

Hello,

J'ai trouvé une solution.

J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime.  Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

@frederich  Quand vous mentionnez « Android TV Box », s’agit-il du décodeur Orange version sous Android ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
frederich
Pisteur confirmé

Bonjour @bulrog ,

Oui, il s'agit du nouveau décodeur Orange sous Android.

0 Compliments
frederich
Pisteur confirmé

Hello,

J'ai trouvé une solution.

J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime.  Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.

 

frederich
Pisteur confirmé

Hello tous,

Le problème est revenu suite à la mise à niveau automatique de l'application Amazon Prime.

Cette nouvelle version est une version 6.x alors que la version préinstallée est une version 5.x

Cette version 6.x ne permet pas d'accéder à de nombreux films et séries (80%).

Je dois désinstaller la mise à jour pour utiliser Amazon Prime mais je ne peux pas empêcher que la mise à jour s'installe à nouveau.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés