En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-07-18 18h05
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La plupart du temps, j'ai un message d'erreur avec l'app : "la connexion au décodeur à échoué" . Mes deux téléviseurs et mon smartphone (Huawei P20) ne sont alors plus visibles dans l'appli. Je me suis déconnecté et recréé un nouveau compte mais sans succès
Une solution serait la bienvenue. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je viens de tester , j'ai la même chose "La connexion au décodeur a échoué (NM_rcNoNexx)" alors qu'elle a toujours fonctionné pour moi.
Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)
et aussi apple tv 4k+ possible ?
Je ne rencontre ce problème que si je veux accéder à mes enregistrements. Est-ce le même problème?
C'est un problème récurrent. Il est temps que quelqu'un s'attache réellement à ce problème. On ne peut vraiment pas compter sur cette application surtout lorsqu'on est en vacances...
Merci.
Une idée sur la possibilité de séléctionner les chaînes auxquelles je souhaite accéder depuis mon iPad ou mon iPhone ?