annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrements non complets

Discussion créée le: 13-04-23 13h35

Réponses: 4 réponses

AlVenberg
Pisteur confirmé

Enregistrements non complets

Bonjour, je possède la TV Box depuis quelques jours, et j'ai malheureusement remarqué que les enregistrements sont très souvent "incomplets" ! En effet, lorsque je lance l'enregistrement réalisé, celui-ci ne débute pas au début et il se termine régulièrement avant la fin de l'émission également. Dans "paramètres", je ne trouve nulle part une rubrique pour configurer les plages d'enregistrement avant et après une émission ! Merci de votre aide...

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@AlVenberg Bonjour ,

Il y a d'autre personne qui on ce problème et le plus simple c'est téléphoné chez ORANGE au 5000 et demandez le service technique et leur expliqué et il te diront comment faire alors.

AlVenberg
Pisteur confirmé

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire ! Mais lorsque l'on téléphone au 5000, on obtient une réponse différente selon l'interlocuteur que l'on a en ligne ! Je crois que je vais attendre, car après tout, il y a plus grave dans la vie ! 😉

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Les enregistrements se font sur un serveur (le cloud) quelque part.

Un programme n’est enregistré qu’une seule fois, et compte le nombre des personnes qui l’ont enregistré. Si quelqu’un efface cet enregistrement, le compteur est décrémenté. Quand le compteur devient zéro, ou après 60 jours, l’enregistrement est effacé.

Cela commence environ 5/10 min avant l’émission et se termine environ 25/20 min après l’heure qui a été annoncée.
Donc, s’il y a un retard, il y a une marge d’environs 20 min.

Lorsqu’on commence à regarder un enregistrement, cela commence à 5 min de l’enregistrement. On peut avancer ou reculer.

cdlt

0 Compliments
AlVenberg
Pisteur confirmé

Je vous remercie infiniment pour ces précisions !
Cela m'éclaire véritablement sur la façon dont les enregistrements sont lancés.

Et donc, si une émission commence plus que 5 minutes avant l'heure, l'enregistrement sera incomplet. Or cela n'arrive pas si rarement ...

Et j'en conclus qu'il est impossible d'agrandir cette "fenêtre" d'enregistrement, comme c'était le cas avec les Live Box ?
Pour le reste, il est vrai que la Tv Box est plutôt très performante !
Encore merci et bonne soirée à vous !

Auteurs les plus complimentés