annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Orange TV sur IPad wifi

Discussion créée le: 24-01-19 08h29

Réponses: 3 réponses

DannyZelck
Pisteur confirmé

App Orange TV sur IPad wifi

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai 2 IPad. Sur la veille IPad, l’application Orange Tv fonctionne très bien. Belle image fluide.

Sur la nouvelle IPad Pro par contre, j’ ai plein de petites arrêts sur image tandis que le son reste fluide.

J’ai l’impression que le processeur, plus rapide, de la nouvelle IPad Pro affiche trop vite le contenu vidéo et que le débit du streaming ne suit pas.

En mettant les 2 Ipads côte à côte on aperçoit que la veille IPad affiche les images un rien plus tard.

je ne vois aucun réglage possible sur l’appli en ce qui concerne les connections par wifi pour le débit du streaming.

y a t’il une solution pour l’IpadPro?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

La je ne peux pas vous dire @DannyZelck, il faut voir le service technique Orange  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@DannyZelck,

En numérique il y à toujours un décalage de l'image, vous pouvez même entendre un but lors d'un match de foot chez votre voisin avant vous.

Faite en l'expérience avec votre tablette et votre tv sur la même chaine 😉

0 Compliments
DannyZelck
Pisteur confirmé

Un décalage par rapport a la télé ne me d'étrange en aucun cas. En revenge, une image figée pendant 2 secondes tout les 10 secondes, ça c,'est carement il.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

La je ne peux pas vous dire @DannyZelck, il faut voir le service technique Orange  

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés