annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App TV Go se déconnecte régulièrement

Discussion créée le: 14-03-25 18h21

Réponses: 4 réponses

StevieG
Apprenti pisteur

App TV Go se déconnecte régulièrement

Bonjour à tous 

Nous avons un problème avec l’app TV Go sur de multiples appareils iOS. Régulièrement (tous les 2-3 jours) l’app se déconnecte et revient à la page d’accueil où il faut générer un code sur la TV box

Bizarrement les appareils apparaissent encore dans la liste des appareils autorisés 

App mise à jour, désinstaller, réinstaller, appareils supprimés et rajoutés 

Nous venons de téléphoner chez Orange qui conclue « tout va bien de notre côté » 

Nous sommes ravis de le savoir mais en attendant c’est bien emm….

Des idées ?

Merci d’avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ancien ou nouveau décodeur ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
StevieG
Apprenti pisteur

Nouveau

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il n’est pas nécessaire de se reconnecter au décodeur.  Prenez l’option « sans décodeur » et entrez les login et mot de passe du compte client. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
StevieG
Apprenti pisteur

Merci. Nous essaierons ça la prochaine fois

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés