En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-03-25 18h21
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous
Nous avons un problème avec l’app TV Go sur de multiples appareils iOS. Régulièrement (tous les 2-3 jours) l’app se déconnecte et revient à la page d’accueil où il faut générer un code sur la TV box
Bizarrement les appareils apparaissent encore dans la liste des appareils autorisés
App mise à jour, désinstaller, réinstaller, appareils supprimés et rajoutés
Nous venons de téléphoner chez Orange qui conclue « tout va bien de notre côté »
Nous sommes ravis de le savoir mais en attendant c’est bien emm….
Des idées ?
Merci d’avance
Bonjour,
Ancien ou nouveau décodeur ?
Nouveau
Il n’est pas nécessaire de se reconnecter au décodeur. Prenez l’option « sans décodeur » et entrez les login et mot de passe du compte client.
Merci. Nous essaierons ça la prochaine fois
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |