- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
App TV Go se déconnecte régulièrement
Bonjour à tous
Nous avons un problème avec l’app TV Go sur de multiples appareils iOS. Régulièrement (tous les 2-3 jours) l’app se déconnecte et revient à la page d’accueil où il faut générer un code sur la TV box
Bizarrement les appareils apparaissent encore dans la liste des appareils autorisés
App mise à jour, désinstaller, réinstaller, appareils supprimés et rajoutés
Nous venons de téléphoner chez Orange qui conclue « tout va bien de notre côté »
Nous sommes ravis de le savoir mais en attendant c’est bien emm….
Des idées ?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Ancien ou nouveau décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Il n’est pas nécessaire de se reconnecter au décodeur. Prenez l’option « sans décodeur » et entrez les login et mot de passe du compte client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci. Nous essaierons ça la prochaine fois
