annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareillage télécommande TV universelle

Discussion créée le: 14-04-24 15h56

Réponses: 10 réponses

minimagimo
Apprenti pisteur

Appareillage télécommande TV universelle

Bonjour,

Je souhaiterais apparier la télécommande ma smart TV Samsung universelle avec le décodeur TV orange et j'aurais besoin de de savoir le fournisseur/fabriquant de mon boitier décodeur TV ainsi que le nom du modèle. C'est le tout dernier décodeur Android TV 2023 Type ZC4455V-ORB.

Le service technique m'a informé que c'est un boitier fabriqué par Sagemcom mais il me manque le modèle de ce boitier, celui qui est mentionné dans la boite d'origine est le modèle d'orange mais pas celui du fabriquant d'origine.

Merci infiniment pour votre aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Aguerzame
Pisteur confirmé

Bonsoir 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Essaye Arris Orange TV Box. C’est comme ça qu’il est reconnu par Google Play Store. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
minimagimo
Apprenti pisteur

Quand je mets le constructeur Arris il me demande en plus le modèle, lequel je mets ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Aucune idée. Il y en a beaucoup à essayer ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
minimagimo
Apprenti pisteur

Oh oui, une certaine rien que ça !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés