annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Native Orange TV (tvOS, Android TV, Google TV, Fire TV et Windows)

Discussion créée le: 07-07-21 15h06

Réponses: 1 réponse

remyjkpop
Pisteur confirmé

Application Native Orange TV (tvOS, Android TV, Google TV, Fire TV et Windows)

Bonjour, 

Serait-il possible de développer une application native comme VOO ,Proximus et Telenet l'ont fait sur les différentes plateformes (tvOS, Android TV, Google TV, Fire TV ainsi que Windows). Je pense qu'en 2021 ne pas avoir d'applications sur des téléviseurs et des Box TV est essentiel. Car le Chromecast fonctionne bien mais reste une solution bancale. Je ne me vois pas acheter un Chromecast alors que je possède une Apple TV pour seulement caster les chaînes télévisées. C'est un peu pousser les gens à la consommation et vendre vos Chromecast car vous avez sûrement un contrat de vente avec Google. Une application serait plus bénéfique pour vos clients. Et vous pourrez même faire évoluer vos décodeurs en smart-box comme Orange France le fait déjà. Il serait peut-être temps de se réveiller pour offrir une offre qui soit compétitive et la plus abordable possible vu que les autres opérateurs ont des applications plus alléchantes que la votre qui aurait besoin d'un coup de pouce au niveau de l'UI/UX. 

Bien à vous, 

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Anonymous
Non applicable

Je ne peux qu'acquiescer à cette suggestion, toujours devoir se coltiner des solutions Google alors qu'Apple TV offre une solution tellement plus intéressante.  👍

Vivement le progrès 😁

Auteurs les plus complimentés