En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-07-21 17h55
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai demandé l'installation internet + TV. Un technicien (je suppose) vient de me téléphoner et de me demander si j'ai bien la prise. Je lui décris ce que vous voyez sur cette photo, et il me dit que c'est pas ça, ça ne lui dit rien. Je dois me renseigner sur ce que j'ai à la maison et il me re-téléphone demain.
Mais je suis certain que je n'ai que ça, et à peu près sûr que c'est bel et bien ce qu'il lui faut. Je me trompe?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Oui, c'est bien un NIU ou amplificateur. Il doit être raccordé à une prise de courant (et la led verte allumée) mais c'est bien ça.
Bonjour,
Oui, c'est bien un NIU ou amplificateur. Il doit être raccordé à une prise de courant (et la led verte allumée) mais c'est bien ça.
Merci, bizarre du coup que la personne au téléphone m'ai dit que ce n'était pas ça. Mais elle va me rappeler et je pourrai lui confirmer.
Encore merci!
Bonjour, je vous confirme que c'est bien un amplificateur mais il est absolument à remplacer ! De votre amplificateur un câble doit partir vers le décodeur et l'autre vers le modem
Bonjour,
oui, le technicien l'a remplacé. Ci-dessous l'ancien et le nouveau. Mais j'avoue qu'avec mes yeux de non-technicien, je ne vois que le même appareil dans un format juste un peu plus compact...