TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lilie
Pisteur confirmé

Application Netflix ?

RÉSOLU

Bonjour tous le monde,

IL y aurais t'il une application pour Netflix pour la TV ? Ou a venir sur le décodeur ?

Car je n'y vois rien sur le décodeur a ce sujet.

Merci d'avance, 

Bonne journées

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
MTY007
Pisteur vétéran

Re: Application Netflix ?

Bonjour il n’y a pas de application netflix sur le décodeur orange,cela n’ait pas encore pour demain,si vous avez une smart Tv pas de problème.bien à vous 

Lilie
Pisteur confirmé

Bonsoir, Merci pour votre réponse.

Malheureusement je n'ai pas une smart tv.

Bonne soiré

0 Compliments
Pitch
Pisteur expérimenté

Je suis également intéressé par Netflix via le décodeur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est fomulée sur Orange Tribe, je pense donc qu'il y a de la demande.

Lilie
Pisteur confirmé

Exactement, et c est beaucoup plus interessant sur le décodeur que devoir brancher sont pc a la TV ou d'acheter un appareille spécifique pour Netflix.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Je suis également intéressé par Netflix via le décodeur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est fomulée sur Orange Tribe, je pense donc qu'il y a de la demande

Ugh @Pitch,

Il n'est pas prévu d'ajouter Netflix au décodeur tv, il y a cependant une solution très pratique : La Chromecast.
Elle vous permettra de projeter n'importe quelle application sur votre écran de tv.
La Chromecast est disponible au moment de votre commande pour 19€ Smiley heureux

Que l'esprti LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Goub
Pisteur confirmé

Possibilité également via une PS4

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés