En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-05-19 11h02
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tous le monde,
IL y aurais t'il une application pour Netflix pour la TV ? Ou a venir sur le décodeur ?
Car je n'y vois rien sur le décodeur a ce sujet.
Merci d'avance,
Bonne journées
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour il n’y a pas de application netflix sur le décodeur orange,cela n’ait pas encore pour demain,si vous avez une smart Tv pas de problème.bien à vous
Je suis également intéressé par Netflix via le décodeur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est fomulée sur Orange Tribe, je pense donc qu'il y a de la demande
Ugh @Pitch,
Il n'est pas prévu d'ajouter Netflix au décodeur tv, il y a cependant une solution très pratique : La Chromecast.
Elle vous permettra de projeter n'importe quelle application sur votre écran de tv.
La Chromecast est disponible au moment de votre commande pour 19€ 🙂
Que l'esprti LOVE reste avec vous,
Totem
Possibilité également via une PS4
Possibilité également via une PS4
Je suis également intéressé par Netflix via le décodeur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est fomulée sur Orange Tribe, je pense donc qu'il y a de la demande.
Je suis également intéressé par Netflix via le décodeur. Ce n'est pas la première fois que cette demande est fomulée sur Orange Tribe, je pense donc qu'il y a de la demande
Ugh @Pitch,
Il n'est pas prévu d'ajouter Netflix au décodeur tv, il y a cependant une solution très pratique : La Chromecast.
Elle vous permettra de projeter n'importe quelle application sur votre écran de tv.
La Chromecast est disponible au moment de votre commande pour 19€ 🙂
Que l'esprti LOVE reste avec vous,
Totem
Exactement, et c est beaucoup plus interessant sur le décodeur que devoir brancher sont pc a la TV ou d'acheter un appareille spécifique pour Netflix.