annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Orange TV sur iOS

Discussion créée le: 09-05-19 14h16

Réponses: 3 réponses

iFred
Pisteur confirmé

Application Orange TV sur iOS

Bonjour 

je rencontre des problèmes de qualité d'image avec l'application Orange TV sur certains de mes appareils iOS. Le support est perdu et ne peut m'aider. Cela dure depuis plusieurs mois...

L'application s'installe sans problème et est liée au décodeur sans difficulté.

Les problèmes rencontrés sur un iPad Pro 2018 (3ième génération) et un iPhone Xs sont les suivants :

  • Le live TV peine à démarrer, le changement de chaîne bloque régulièrement;
  • Quand le streaming commence, soit il démarre en bonne qualité (1.8 mbps ou plus), soit directement en faible qualité (384 kbps);
  • Si il a démarré avec une bonne qualité (1.8 mbps ou plus), la qualité se dégrade rapidement (384kbps);
  • L'image se gèle régulièrement toutes les 5-15 secondes;
  • Le son passe n'est pas affecté.

Il est juste impossible de regarder quoi que ce soit...

Bien entendu pas de problème de qualité de connexion internet (125/7mbps). Le problème se manifeste également en 4G.

Bizarrement je ne rencontre pas ces problèmes avec mon viel iPad.

Une expérience à partager?

Merci!

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour 

je rencontre des problèmes de qualité d'image avec l'application Orange TV sur certains de mes appareils iOS. Le support est perdu et ne peut m'aider. Cela dure depuis plusieurs mois...

L'application s'installe sans problème et est liée au décodeur sans difficulté.

Les problèmes rencontrés sur un iPad Pro 2018 (3ième génération) et un iPhone Xs sont les suivants :

  • Le live TV peine à démarrer, le changement de chaîne bloque régulièrement;
  • Quand le streaming commence, soit il démarre en bonne qualité (1.8 mbps ou plus), soit directement en faible qualité (384 kbps);
  • Si il a démarré avec une bonne qualité (1.8 mbps ou plus), la qualité se dégrade rapidement (384kbps);
  • L'image se gèle régulièrement toutes les 5-15 secondes;
  • Le son passe n'est pas affecté.

Il est juste impossible de regarder quoi que ce soit...

Bien entendu pas de problème de qualité de connexion internet (125/7mbps). Le problème se manifeste également en 4G.

Bizarrement je ne rencontre pas ces problèmes avec mon viel iPad.

Une expérience à partager?

Merci!

Ugh @iFred,

Il est effectivement étonnant que cela ne se produise que sur vos deux appareils. La connexion internet est également bon, du coup cela complique la chose...

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller votre application Orange TV.
Testez également sur d'autres appareils que votre iPad pour voir ce que cela donne. Ainsi nous pourrions voir si le problème vient de vos deux appreils ou s'il est réellement lié à l'application.

Notre tribu technique peut vous accompagner afin de faire différents tests. Ils sont joignables via notre Customer Service. Ils pourront également faire un dossier technique afin de résoudre cela.

N'hésitez pas à tenir Totem au courant, je pourrai éventuellement faire remonter l'information si ce n'est toujours pas en ordre pour vous.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
iFred
Pisteur confirmé

Toutes ces opérations ont bien entendu été effectuées.  Malheureusement sans succès. 

Plusieurs incidents sont ouverts au niveau du support Depuis plusieurs mois.

Le problème est reconnu mais aucune solution n’arrive… 

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Toutes ces opérations ont bien entendu été effectuées.  Malheureusement sans succès. 

Plusieurs incidents sont ouverts au niveau du support Depuis plusieurs mois.

Le problème est reconnu mais aucune solution n’arrive… 

Ugh @iFred,

Totem a reçu une information pour vous : Il y a effectivement un incident ouvert et nos services techniques sont au courant, ils mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés