annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application erreur de reconnexion

Discussion créée le: 22-09-23 12h48

Réponses: 4 réponses

sabined2903
Apprenti pisteur

Application erreur de reconnexion

Bonjour,

Ma session a expiré comme presque tout le temps, je ne sais pas si c'est normal mais ça arrive souvent... Je fais comme d'habitude pour générer un code mais quand je veux relancer l'appli pour mettre ce code, ça me met un message (voir photo). J'ai désinstaller 2x, j'ai relancer le gsm à chaque fois avant et toujours le même message... Pouvez-vous m'aider? 

merci 😉

 

381095754_877909726510422_1097349718968396227_n.jpg

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
sabined2903
Apprenti pisteur

Bonjour, merci pour votre réponse. C'est l'application orange TV plus. J'utilise ce téléphone uniquement pour regarder les séries et autre via le WIFI, depuis près d'un an.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ma réponse reste valable : effacer le cache - désinstaller - réinstaller. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @sabined2903 

Vous parlez de quelle session ?  Quelle appli ?  S'il s'agit de My Orange, il faut désinstaller l'application et effacer le cache dans les paramètres Android.  Désinstaller et réinstaller ne suffit pas.

Je vois aussi que le GSM est sur appel d'urgence uniquement.  Vous n'avez pas de réseau téléphonique ?  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
sabined2903
Apprenti pisteur

Merci, je vais essayer 🙂 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés