En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-09-23 12h48
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Ma session a expiré comme presque tout le temps, je ne sais pas si c'est normal mais ça arrive souvent... Je fais comme d'habitude pour générer un code mais quand je veux relancer l'appli pour mettre ce code, ça me met un message (voir photo). J'ai désinstaller 2x, j'ai relancer le gsm à chaque fois avant et toujours le même message... Pouvez-vous m'aider?
merci 😉
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est l'application orange TV plus. J'utilise ce téléphone uniquement pour regarder les séries et autre via le WIFI, depuis près d'un an.
Ma réponse reste valable : effacer le cache - désinstaller - réinstaller.
Bonjour @sabined2903
Vous parlez de quelle session ? Quelle appli ? S'il s'agit de My Orange, il faut désinstaller l'application et effacer le cache dans les paramètres Android. Désinstaller et réinstaller ne suffit pas.
Je vois aussi que le GSM est sur appel d'urgence uniquement. Vous n'avez pas de réseau téléphonique ?
Merci, je vais essayer 🙂