- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Application erreur de reconnexion
Bonjour,
Ma session a expiré comme presque tout le temps, je ne sais pas si c'est normal mais ça arrive souvent... Je fais comme d'habitude pour générer un code mais quand je veux relancer l'appli pour mettre ce code, ça me met un message (voir photo). J'ai désinstaller 2x, j'ai relancer le gsm à chaque fois avant et toujours le même message... Pouvez-vous m'aider?
merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est l'application orange TV plus. J'utilise ce téléphone uniquement pour regarder les séries et autre via le WIFI, depuis près d'un an.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ma réponse reste valable : effacer le cache - désinstaller - réinstaller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @sabined2903
Vous parlez de quelle session ? Quelle appli ? S'il s'agit de My Orange, il faut désinstaller l'application et effacer le cache dans les paramètres Android. Désinstaller et réinstaller ne suffit pas.
Je vois aussi que le GSM est sur appel d'urgence uniquement. Vous n'avez pas de réseau téléphonique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci, je vais essayer 🙂
