En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-05-18 18h26
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
quand je veux regarder live tv de l’ appli orange et que mon iPhone est branché en HDMI sur un vidéo projecteur, un message d’erreur apparaît.
serrait il possible au future d’utiliser ce procédé ou existe-t-il une possibilité de ne plus avoir ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Quent1@ a écrit :
Bonjour,
quand je veux regarder live tv de l’ appli orange et que mon iPhone est branché en HDMI sur un vidéo projecteur, un message d’erreur apparaît.
serrait il possible au future d’utiliser ce procédé ou existe-t-il une possibilité de ne plus avoir ce problème?
Ugh @Quent1,
Entre-temps des petits sioux sont venus m'apporter des petites infos complémentaires. Et pour une question de droit cela n'est pas possible. Le message d'erreur que vous recevez, va être modifié afin que l'information soit plus claire à l'avenir.
Totem 🙂
@Quent1@ a écrit :
Bonjour,
Ugh @Quent1,
Entre-temps des petits sioux sont venus m'apporter des petites infos complémentaires. Et pour une question de droit cela n'est pas possible. Le message d'erreur que vous recevez, va être modifié afin que l'information soit plus claire à l'avenir.
Totem 🙂
Quel dommage cela m’aurait été utile pour ne pas prendre ma tv en vacance 😂 😉.
@Quent1@ a écrit :
Bonjour,
Ugh @Quent1,
Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé votre app (en connexon au réseau, pas en wifi)? Avez-vous vérifié que le pairing est bien effectué?
Sachez aussi que certaines communes de la région Bruxelloise n'ont pas encore accès à l'app (1000,1020, 1070,1080, 1120,1130, 1170,1200,1210). Il faudra alors patienter que la prochaine mise à jour.
En espérant que ces quelques indices solutionnent votre souci ;).
Totem