annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application orange tv

Discussion créée le: 22-12-21 15h33

Réponses: 6 réponses

anne1961
Pisteur expérimenté

Application orange tv

Bonjour

Ça devient pénible

Tous les jours l application n est plus en contact avec le décodeur.

Deja désinstallé plusieurs fois rien n y fait.

Suis obligée de relancer le décodeur parfois plusieurs fois avant que l application fonctionne 

Avez vous le même problème 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
le_tit
Pisteur vétéran

Bonjour @anne1961 ,

De mon côté depuis la dernière mise à jour de l'application (sur Iphone), je ne rencontre plus aucun problème.

🤔

 

anne1961
Pisteur expérimenté

Bonjour

Merci pour votre réponse 

Je suis sous android et pas de mise à jour dispo

0 Compliments
anne1961
Pisteur expérimenté

Screenshot_20211222-153413_Orange TV BE.jpg

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @anne1961 
Je connais ce type de problème. C’est un problème de connexion.
Ce qui se passe : le téléphone se connecte avec un serveur Orange via wifi ou 4G. Puis, le serveur essaie de se connecter avec le décodeur via le câble/wifi.
S’il y a un problème (le serveur est saturé et répond trop tard) il y a ce message.
Mon expérience : Il ne sert à rien de désinstaller et réinstaller cette App, ni de relancer le décodeur, ce n’est qu’une perte de temps – et on commence à s’énerver
Ma solution – est d’attendre quelques heures ou le lendemain et d’essayer à nouveau.

cdlt,

Auteurs les plus complimentés