annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application orange tv

Discussion créée le: 06-01-23 14h05

Réponses: 5 réponses

Tim11
Pisteur confirmé

Application orange tv

Bonjour à tous, depuis l arrêt de la télédistribution, c est compliqué d avoir orange sur plusieurs tv. Mise à part via la location de décodeur supplémentaire ( onéreux si on en a besoin de plusieurs ) ou via application gsm et l envoyer sur une chromecast. Ma question est la suivante : serait-il possible dans un futur assez proche que l application soit disponible directement sur la chromecast Google tv ? Voo ainsi que telenet et Orange tv Luxembourg sont disponibles dans les applications. Se serai clairement une facilité si cela était possible ce que je pense en vue des autres fournisseurs. Merci d avance pour vos réponses.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'ai posé la même question il y a peu, et j'ai eu la même réponse.

Ayant une Smart TV avec Google TV (Android), ce serai nettement plus aisé d'avoir une application comme font VOO et Proximus.

Orange et à des siècles lumières ..... 

0 Compliments
Tim11
Pisteur confirmé

Je pense que se serait possible. Mais clairement ils vont perdre de l argent avec les locations secondaires de décodeur. Orange tv Luxembourg est disponible sur l application pourquoi pas eux

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Tim11 

En fait, on n'en sait rien...  Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Je suis d'accord avec vous : cela manque de confort d'utilisation de passer par un Chromecast pour regarder Orange TV+ sur un téléviseur sans décodeur.  J'espère aussi que Orange va y travailler et nous donner une interface comme VOO.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tim11
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse, je pensais qu il y avait des personnes d orange également sur ce forum, y aurai t il un moyen de les contacter ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés