annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente des droits d'accès depuis l'installation de mon décodeur lundi 20/07 par le technicien Orang

Discussion créée le: 24-07-20 14h27

Réponses: 8 réponses

storylife
Apprenti guérisseur

Attente des droits d'accès depuis l'installation de mon décodeur lundi 20/07 par le technicien Orang

Bonjour l'équipe expertise TV d'orange,

Depuis lundi 20/07, mon décodeur est bien installé mais je n'ai accès qu'à BX1 et qu'aux radios disponibles...

Pour toutes les autres chaines, j'ai erreur D101 : Chaine Cryptée  puis après 5 minutes : Pas de droits, pourtant le guide TV se met à jour correctement,

Il y a un dossier ouvert au 5000 option 3 à ce sujet le 50263037 . 

Merci de résoudre ce problème pour le lundi 17/08/2020 au plus tard et de m'accorder une note de crédit pour la période où cela n'aura pas fonctionné correctement,

Merci de me tenir au courant à l'adresse email alexis@mistralstory.be ou en Message privé,

Bien à vous,

Alexis.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @storylife 

Il n’y a que des clients sur ce forum.

Faudra appeler le 5000 ou les contacter en utilisant messenger ou twitter

Bonne chance

 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

je les ai déjà contacté par téléphone et sur facebook , plus qu'à patienter, le temps que Orange trouve une solution bientôt ! 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Espérons, @storylife 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vérifiez que le câble entre le modem et le décodeur (si c'est en câblé) est bien connecté.  Au besoin, changez le câble.  Les droits sont donnés par la liaison internet, le reste par le coaxial.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés