En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-07-20 14h27
Réponses: 8 réponses
Bonjour l'équipe expertise TV d'orange,
Depuis lundi 20/07, mon décodeur est bien installé mais je n'ai accès qu'à BX1 et qu'aux radios disponibles...
Pour toutes les autres chaines, j'ai erreur D101 : Chaine Cryptée puis après 5 minutes : Pas de droits, pourtant le guide TV se met à jour correctement,
Il y a un dossier ouvert au 5000 option 3 à ce sujet le 50263037 .
Merci de résoudre ce problème pour le lundi 17/08/2020 au plus tard et de m'accorder une note de crédit pour la période où cela n'aura pas fonctionné correctement,
Merci de me tenir au courant à l'adresse email alexis@mistralstory.be ou en Message privé,
Bien à vous,
Alexis.
Bonjour @storylife
Il n’y a que des clients sur ce forum.
Faudra appeler le 5000 ou les contacter en utilisant messenger ou twitter
Bonne chance
je les ai déjà contacté par téléphone et sur facebook , plus qu'à patienter, le temps que Orange trouve une solution bientôt !
Espérons, @storylife
Bonjour,
Vérifiez que le câble entre le modem et le décodeur (si c'est en câblé) est bien connecté. Au besoin, changez le câble. Les droits sont donnés par la liaison internet, le reste par le coaxial.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |