annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun appareil disponible orange tv iPad

Discussion créée le: 16-03-22 23h24

Réponses: 6 réponses

MikD
Apprenti pisteur

Aucun appareil disponible orange tv iPad

RÉSOLU

Bonjour,

J’utilise l’application orange tv sur iPhone afin de caster sur chromecast. Malgré quelques ralentissements à certains moments, cela fonctionne. Par contre, lorsque j’essaye de streamer à partir de l’iPad, j’ai « aucun appareil disponible », je précise que je suis sur le même réseau que la chromecast. Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?

Merci ☺️ 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon iPad.

Edit : je viens d'installer la mise à jour 15.4 et cela fonctionne. 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon iPad.

Edit : je viens d'installer la mise à jour 15.4 et cela fonctionne. 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MikD
Apprenti pisteur

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour et cela ne fonctionne toujours pas 😉.

Avez-vous d’autres pistes?

bon week-end 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MikD 

L'ipad et le chromecast doivent être sur le même réseau wifi.  De là, on peut en déduire deux choses à vérifier :

  • n'y en a-t-il pas un qui soit sur le réseau 2.4 GHz et l'autre sur le 5 GHz ?  Désactivez le réseau 5 GHz pour voir si cela change quelque chose.
  • peut-être un conflit dans les canaux.  Changez le canal 2.4 GHz dans les paramètres du modem

Autre question : est-ce une vraie Chromecast seule ?  J'ai, par exemple, une Mi Box qui intègre une Chromecast mais il faut que la Mi Box soit allumée pour que l'ipad la détecte.

3e piste : sur l'ipad, allez dans Réglages/Orange TV et assez-vous que la case "Réseau Local" soit activée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
MikD
Apprenti pisteur

Bonjour,

après désinstallation et re-installation de l’application, tout fonctionne. Aucun nouvel update était mentionné dans l’app store mais quelques changements sont apparus dans l’application.

Merci pour votre aide 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés