En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-03-22 23h24
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’utilise l’application orange tv sur iPhone afin de caster sur chromecast. Malgré quelques ralentissements à certains moments, cela fonctionne. Par contre, lorsque j’essaye de streamer à partir de l’iPad, j’ai « aucun appareil disponible », je précise que je suis sur le même réseau que la chromecast. Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?
Merci ☺️
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon iPad.
Edit : je viens d'installer la mise à jour 15.4 et cela fonctionne. 🙂
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon iPad.
Edit : je viens d'installer la mise à jour 15.4 et cela fonctionne. 🙂
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour et cela ne fonctionne toujours pas 😉.
Avez-vous d’autres pistes?
bon week-end
Bonjour @MikD
L'ipad et le chromecast doivent être sur le même réseau wifi. De là, on peut en déduire deux choses à vérifier :
Autre question : est-ce une vraie Chromecast seule ? J'ai, par exemple, une Mi Box qui intègre une Chromecast mais il faut que la Mi Box soit allumée pour que l'ipad la détecte.
3e piste : sur l'ipad, allez dans Réglages/Orange TV et assez-vous que la case "Réseau Local" soit activée.
Bonjour,
après désinstallation et re-installation de l’application, tout fonctionne. Aucun nouvel update était mentionné dans l’app store mais quelques changements sont apparus dans l’application.
Merci pour votre aide
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |