annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun appareil disponible orange tv iPad

Discussion créée le: 16-03-22 23h24

Réponses: 6 réponses

MikD
Apprenti pisteur

Aucun appareil disponible orange tv iPad

RÉSOLU

Bonjour,

J’utilise l’application orange tv sur iPhone afin de caster sur chromecast. Malgré quelques ralentissements à certains moments, cela fonctionne. Par contre, lorsque j’essaye de streamer à partir de l’iPad, j’ai « aucun appareil disponible », je précise que je suis sur le même réseau que la chromecast. Pouvez-vous m’aider sur ce sujet ?

Merci ☺️ 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon iPad.

Edit : je viens d'installer la mise à jour 15.4 et cela fonctionne. 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Le problème vient de l app orange ou du chromecast?

0 Compliments
Ibra
Pisteur confirmé

Bonjour, avez-vous essayé de chercher la réponse sur YouTube ? Il y a pas mal de tutos

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés